Washington Fertility Center est une clinique de procréation assistée s’adressant à des patients de Maryland, Virginie et Washington, D.C. La philosophie de Washington Fertility Center est simple : quel que soit leur problème d’infertilité, plus les services et le traitement que reçoivent les patients sont personnalisés, mieux c’est.

De plus, WFC dispose de plusieurs cliniques à travers le monde entier. Parmi les services et les traitements proposés, on retrouve les techniques les plus avancées en matière de traitement de l’infertilité féminine et masculine, de problèmes gynécologiques et des services d’endocrinologie reproductive.

Dans ce centre vous trouverez des traitements aussi connus que la fécondation in vitro (FIV). Un des principaux avantages de Washington Fertility Center est qu’il a d’excellents taux de réussite pour la FIV, tel que le démontrent le témoignage de leurs patients.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.