Voici la nouvelle vidéo inviTRA

Après le succès de la dernière édition d’inviTRA, l’unique salon de procréation assistée en Espagne, nous revenons pour donner des informations et un lieu de rencontre à toutes les personnes qui désirent avoir un enfant. Cette année, elle aura lieu à Madrid, à l’Hôtel Meliá (avenida de América), du 14 au 16 novembre.

Grâce à un groupe de lecteurs de notre magazine Reproducción Asistida.ORG, qui a sollicité un lieu pour se réunir et parler des problèmes de fertilité d’une manière normale, nous est venue l’idée de créer ce salon. Nous pensons qu’en plus de pouvoir traiter le sujet de la procréation assistée normalement, il serait d’une grande aide d’inclure des informations de qualité qui proviendraient directement de professionnels de centres de fertilité. Pour cette raison, en plus de pouvoir discuter avec eux sur leur stand, les spécialistes offrent des conférences expliquant les meilleures techniques et résolvent tous les doutes qui peuvent survenir puisqu’il n’y a rien de telle que l’information en direct.

D’un autre côté, à inviTRA, nous sommes conscients qu’il existe différents modèles de familles. Peu importe que vous soyez un couple avec des problèmes de fertilité, un couple homosexuel, une femme célibataire ou un homme célibataire : la seule chose qui compte vraiment est votre désir d’avoir un enfant. A inviTRA, vous trouverez toutes les informations, peu importe votre situation. Nous pouvons compter également sur la présence de prestigieuses agences internationales de gestation pour autrui, qui expliqueront les étapes à suivre pour avoir un enfant via cette option.

Grâce à l’accueil de l’année passée de la part du public, inviTRA s’est converti en un événement de référence pour les personnes qui souhaitent former une famille, ainsi nous vous attendons du 14 au 16 novembre à Madrid.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.