Vitalab

Vitalab est une clinique d’Afrique du Sud leader en procréation médicalement assistée et disposant d’une expérience de plus 28 ans dans le domaine. Située à Sandton, dans la province de Gauteng, il s’agit d’un centre unique notamment parce que tous les traitements sont réalisés dans une seule et même clinique.

La clinique est équipée des toutes dernières technologies reproductives et dispose des dernières avancées en termes de médecine reproductive, tout cela avec un seul objectif, celui d’aider ses patients à réaliser leur rêve de devenir parents.

L’équipe médicale, dirigiée par les docteurs Jacobson, Gobetz et Volschenk, est pleinement consciente que tous les troubles de la fertilité sont différents, c’est pourquoi chaque patient recevra un traitement personnalisé, ce qui favorisera la relation entre le médecin et le patient.

Si l’on additionne le nombre d’années d’expérience des spécialistes de Vitalab dans le domaine de l’infertilité, celle-ci est de 50 ans. De plus, Vitalab est la première clinique de fertilité à bénéficier de l’accréditation ISO 15189.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.