Tahe Fertilidad

Description

Tahe Fertilidad, clinique spécialisée dans l’application des différentes techniques de PMA, est située à Murcia.

Son équipe est composée par des spécialistes experimentés dans le secteur de la médecine reproductive. Voici les différents professionnels du service de gynécologie: la Dr. Ana María Villaquirán Villalba y le Dr. Juan Carlos García Torón. Pour le service d’embryologie, Emilio Gómez Sánchez et Inmaculada Torres González.

Tahe Fertilidad est consciente que le succès d’un traitement dépend en grande partie de l’étroite collaboration de tous les professionnels du Centre, les embryologistes, les gynécologues, les psychologues, etc. Et ce qui est fondamental: que le suivi soit accompagné d’un soutien psychologique, auquel pourront avoir recours tous les patients dès le début de leur traitement sans frais supplémentaire.

Tahe est un projet d’architecture actuel, moderne, innovateur et pensé pour transmettre une ambiance intime, agréable et accueillante. La clinique est équipée des dernières technologies en matière de procréation médicalement assistée, et met à votre disposition les meilleurs taux de réussite. De plus, la clinique collabore avec des groupes de recherche scientifique provenant de différentes universités, sur le développement de nouveaux projets en rapport avec la médecine reproductive.

Le centre de PMA Tahe Fertilidad dispose d’un département international, où le personnel bilingue vous aidera et vous accompagnera si vous venez d’un autre pays que l’Espagne. Il dispose également d’un service 24 h pour l’attention au patient.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Permet le financement
Bloc chirurgical
Politique de transparence
Don de sperme et d’ovocytes
Soutien psychologique
Salle de réveil

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Traitements disponibles

Adoption d’embryons
Fécondation in vitro / ICSI
FIV avec don d’ovocytes exclusif en frais
FIV avec don d’ovocytes partagés en frais – Pack de 4 ovocytes
FIV avec don de sperme
FIV double don avec donneuse exclusive en frais
FIV double don avec donneuse partagée en frais – Pack de 4 ovocytes
Insémination artificielle avec sperme de donneur
Insémination artificielle avec sperme du conjoint
Méthode ROPA

Vos options de traitements

La clinique Tahe Fertilidad commence toujours l’étude d’un patient par des examens médicaux personnalisés, en fonction desquels le médecin décidera du traitement le plus approprié dans chaque cas:

  • Pour les examens de la femme, généralement le centre a besoin d’une analyses hormonale pour évaluer le fonctionnement du cycle menstruel et un examen des trompes et de l’utérus, qui permettra d’évaluer l’anatomie féminine (échographie vaginale, hystérosonographie, hystéroscopie, hystérosalpingographie (HSG), et Laparoscopie).
  • Pour la partie masculine, l’examen le plus commun est le spermogramme, qui permet de traiter et d’anayler un échantillon de sperme pour vérifier sa qualité.

Programme de don d’ovocytes

La clinique Tahe Fertilidad dispose de son propre programme de don d’ovocytes, pour les femmes qui, de manière altruiste, volontaire et anonyme décident de donner leurs ovocytes.

De même, les femmes qui, étant donné leur âge ou les circonstances, possèdent une faible réserve ovarienne qui rend inutilisables leurs propres ovocytes, peuvent opter pour l’adoption de ces ovocytes.

Pour être receveuse d’un embryon, vous devrez passer par un traitement pour préparer l’utérus à l’implantation. Le choix de la donneuse se fait en fonction des caractéristiques physiques de la mère.

Incubateur EmbryoScope

Pour le choix du meilleur embryon, la clinique dispose du nouvel incubateur EmbryoScope, grâce auquel on obtient une meilleure monitorisation de l’évolution de l’embryon par le biais de la réalisation de photographies fréquentes.

Cette méthode est indiquée pour tous les couples qui se soumettent à un cycle de fécondation in vitro ( et le souhaitent), mais en particulier pour ceux qui sont passés par plusieurs cycles de FIV sans résultat.

Équipe médicale

Ana María Villaquirán Villalba
Directrice médicale
Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 303007571

Rebeca Jiménez Alfaro
Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 303009153

Manuel Aparicio Caballero
Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 303008030

Emilio Gómez Sánchez
Embryologiste

Inmaculada Torres González
Embryologiste

Nuria Almunia Santiago
Embryologiste

Pilar Vallejo López
Infirmière

Elena Casanova Alfonsea
Infirmière

Eva Molero Queralt
Infirmière

Victoria Andreu
Psychologue

Maria Dolores Fernández Montanos
Administrative

Víctoria García Sánchez
Administrative internationale

Nuria Hernández
Administrative internationale

Autorisation sanitaire

Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnol – code d’homologation CCN : 1430001815

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.