Sanus IVF est une clinique de procréation assistée de République tchèque spécialisée dans la fécondation in vitro (FIV) depuis sa création en 1995 et qui s’est vu délivrer la certification ISO en 2005.

Depuis sa création, Sanus IVF a réalisé plus de 6 500 cycles et en réalise actuellement plus de 500 par an. Le taux moyen de grossesse atteint les 35-40% de grossesses cliniques grâce au transfert d’embryons.

Un des principaux avantages de Sanus IVF est qu’ils sont non seulement spécialisés en FIV avec les propres ovocytes de la patiente ou avec don d’ovocytes, mais également dans d’autres domaines liés à la médecine reproductive et à l’infertilité masculine et féminine, tels que la gynécologie, l’urologie, l’intervention chirurgicale… Vous pourrez également y trouver un centre spécialisé en médecine fœtal et une unité de soins intensifs.

Les couples étrangers souffrant de problèmes de la fertilité sont aussi les bienvenus à Sanus IVF et seront accueillis dans les mêmes conditions que n’importe quel autre couple de République tchèque, grâce à l’approbation de la loi tchèque sur la procréation assistée, considérée comme étant l’une des plus flexible d’Europe.

Située dans la ville de Hradec Králové, Sanus IVF propose également des options de logement afin de rendre la procédure plus agréable aux patients internationaux qui se rendent en République tchèque pour réaliser un cycle de FIV.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.