ReproFiv est un centre de Procréation Médicalement Assistée offrant un service intégral et de haute qualité en médecine reproductive. Le centre a été crée afin d’aider les couples ayant des problèmes pour concevoir à réaliser leur rêve de devenir parents.

Formé par une équipe pluridisciplinaire experte disposant des moyens techniques les plus avancés, Reprofiv met à votre disposition toutes les techniques de procréation assistée qui existent de nos jours. L’équipe médicale de ReproFiv offre à ses patients un traitement de confiance basé sur l’empathie car consciente de la joie que peut procurer une grossesse. C’est pour cela que chaque cas est évalué et traité de manière personnalisée.

L’objectif de Reprofiv est d’offrir à nos patients un traitement professionnel, personnel, sincère et de qualité, afin qu’ils puissent aborder leur projet parental en toute confiance, en sachant que leur rêve est également le nôtre et que nous travaillons pour le réaliser.

ReproFiv est accrédité par le Ministère de la Santé espagnol. De plus, ses laboratoires respectent les exigences de qualité de la Société Européenne de la Procréation Humaine (ESHRE) et de l’association espagnole pour l’étude de la Biologie de la Procréation (ASEBIR) pour être des premières à avoir instaurer le système de qualité UNE 179007:2013. Le centre détient également l’accréditation ISO 9001:2008.

Bien que leurs résultats soient garantis, Reprofiv ne considère pas que les statistiques globales soient ce qui importe le plus. Ce qui les pousse à constamment s’améliorer, ce sont les résultats de chaque couple. À Reprofiv, on vous encourage à mettre votre projet parental entre leurs mains, à vous détendre et à ne penser qu’à votre bien-être et à celui de votre partenaire, et ce, pendant qu’ils se chargent de vous guider le mieux possible vers la naissance de votre enfant.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.