Reproducción Bilbao

Description

Reproducción Bilbao est un centre de procréation médicalement assistée situé à Bilbao, capitale de la Biscaye (Pays basque, Espagne). La clinique bénéficie d’une équipe pluridisciplinaire dotée d’une longue expérience, internationalement reconnue, dans le domaine de la médecine reproductive.

Le but de Reproducción Bilbao est de vous aider à obtenir une grossesse en minimisant l’usure psychologique et émotionnelle qui peut découler de tout traitement de fertilité.

Il s’agit d’un centre homologué dans lequel vous recevrez une attention personnalisée 24 heures sur 24 et sans listes d’attente : le traitement peut commencer après une première visite pendant laquelle sont évalués les résultats d’analyse apportés par le couple.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Permet le financement
Bloc chirurgical
Politique de transparence
Don de sperme et d’ovocytes
Soutien psychologique
Salle de réveil

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Traitements disponibles

Adoption d’embryons
Fécondation in vitro / ICSI
FIV avec don d’ovocytes exclusif en frais
FIV avec don de sperme
FIV double don avec donneuse exclusive en frais
Insémination artificielle avec sperme de donneur
Insémination artificielle avec sperme du conjoint
Méthode ROPA

Pourquoi choisir Reproducción Bilbao ?

Reproducción Bilbao se distingue d’autres centres de procréation pour diverses raisons parmi lesquelles, d’une part, l’expérience de son équipe, et d’autre part, ses installations équipées de technologie de pointe en matière de médecine reproductive.

L’équipe humaine est formée de spécialistes dans différents domaines (gynécologie, génétique, embryologie, andrologie, psychologie, urologie…) capables de trouver des solutions à tous les problèmes de fertilité.

Plus de 16 ans d’expérience professionnelle ont conduit l´équipe de Reproducción Bilbao à prendre en compte la partie psychologique et émotionnelle impliquée par chaque traitement. C’est la raison pour laquelle tous nos patients reçoivent un soutien psychologique dès le début.

De plus, la protection de la confidentialité est fondamentale. C’est ainsi que chaque patient dispose d’un courrier direct et d’une zone privée de la web où toutes les informations sollicitées sont confidentielles et sont uniquement disponibles à titre individuel.

Installations et taux de réussite

Reproducción Bilbado dispose de son propre bloc opératoire et de son propre laboratoire de procréation assistée. Le centre est équipé de la technologie la plus avancée, ce qui inclut le système EmbryoScope™ et des systèmes de sécurité et de traçabilité de pointe, comme le RI Witness™, entre autres.

Les installations du laboratoire ont été conçues comme des salles blanches, en mettant en œuvre des solutions exigées pour les procédures aseptiques critiques. L’agencement et la distribution de toutes les salles ont été conçus selon ce critère.

De plus, il s’agit d’un centre sanitaire homologué par le gouvernement basque. C’est le seul centre du Pays basque reconnu comme PME innovante par le Ministère de l’Économie et de la Compétitivité grâce à son programme de recherche, développement et innovation (I+D+i). Il est certifié ISO 9001 : 2015 comme centre de prise en charge intégrale de procréation assistée. Ses renseignements et ses taux de réussite sont vérifiés par le Ministère afin de garantir qualité et transparence.

Ainsi, selon les données publiées par la Société Espagnole de Fertilité (SEF) en 2014, Reproducción Bilbao présente le plus bas taux d’Espagne de grossesses multiples après une FIV : seuls 3,80% des traitements pratiqués dans le centre donnent lieu à une grossesse multiple.

Patients internationaux

Reproducción Bilbao accueille aussi les patients internationaux qui souhaitent effectuer un traitement de procréation médicalement assistée en Espagne. En fonction du traitement à suivre, le nombre de visites sur place peut varier. La première consultation est gratuite et peut se réaliser via Skype.

S’il s’agit d’un cycle avec stimulation ovarienne, par exemple pour une FIV, une FIV-ICSI ou un diagnostic préimplantatoire (DPI), les analyses, le spermogramme et le contrôle échographique peuvent se faire dans le pays d’origine et les résultats être envoyés au centre pour le suivi.

Lorsqu’il s’agit simplement d’une préparation endométriale (par exemple, cycles de don d’ovocytes ou transfert d’ovocytes vitrifiés), il existe la possibilité de l’effectuer dans le pays d’origine et de se rendre à Reproducción Bilbao juste pour le transfert embryonnaire.

Bilbao est l’une des villes les plus touristiques et les mieux communiquées avec de nombreux pays européens. Plusieurs compagnies aériennes low cost desservent l’aéroport de Bilbao situé à seulement 12 km du centre-ville. Le centre propose un service de transfert depuis l’aéroport, que ce soit pour se rendre à l’hôtel ou à la clinique.

Équipe médicale

Gorka Barrenetxea Ziarrusta
Obstétricien / Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 484806591

Jon Iker Arambarri Beldarrain
Obstétricien / Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 484810465

Andrea Da Silva Tabuyo
Obstétricien / Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 484810943

Eva M. Rodríguez del Valle
Obstétricien / Gynécologue
Affiliation à l’Ordre des Médecins: 484811670

Edurne Martínez Sanz
Embryologiste Senior

María de Las Heras Martínez
Embryologiste Senior

Oihane Gómez
Embryologiste Senior

Olivia de Prado
Psychologue

Maitane Bilbao
Infirmière

Alaine Abio Monasterio
Infirmière

Diana Santos García
Infirmière

Iratxe Rivas Llamosas
Infirmière

Beatriz Lozano
Administration

Amaia García Lekue
Administration

Marta Suárez
Administration

Autorisation sanitaire

Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnol – code d’homologation CCN : 1648003570

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.