Quirónsalud Reproduction Assistée

Description

Le groupe hospitalier Quirónsalud compte sur un réseau étendu d’unités de Procréation Assistée dans ses centres répartis sur toute l’Espagne.

Chacune d’elles dispose d’une équipe multidisciplinaire formée de biologistes, embryologues, urologues, gynécologues, psychologues et experts en imagerie.

L’avantage principal de choisir Quirónsalud comme notre clinique de Procréation Assistée sera le fait qu’il soit intégré dans un complexe hospitalier, de telle sorte que nous aurons accès à d’autres secteurs de la médecine en cas de nécessité.

Quirónsalud Reproduction Assistée compte sur un service pour les patients internationaux, de manière qu’il soit plus simple de débuter un traitement de fertilité avec eux. De plus, ils disposent d’une large gamme de traitements de fertilité, un cabinet de soutien psychologique et des banques de gamètes (ovocytes et sperme) et d’embryons.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Permet le financement
Bloc chirurgical
Politique de transparence
Don de sperme et d’ovocytes
Soutien psychologique
Salle de réveil

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Traitements disponibles

Adoption d’embryons
Congélation d’embryons
Fécondation in vitro / ICSI
FIV avec don d’ovocytes
FIV avec don de sperme
FIV avec double don
Insémination artificielle avec sperme de donneur
Insémination artificielle avec sperme du conjoint
Méthode ROPA
Préservation de la fertilité
Transfert d’embryons congelés

Autorisation sanitaire

Instituto de Reproducción Asistida Quirónsalud Dexeus Murcia – Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnol – code d’homologation CCN : 1430001786

Hospital Quirónsalud Valencia – Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnol – code d’homologation CCN : 1046008483

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.