Pedieos IVF Center

Fondée en 1987, la clinique de procréation assistée Pedieos IVF Center est l’une des cliniques les plus expérimentées d’Europe dans le domaine de la médecine reproductive. Après la naissance du premier bébé par ICSI en 1992, Pedieos est devenu le deuxième centre de la fertilité du monde avec les meilleurs taux de réussite obtenus avec la ICSI.

Actuellement, Pedieos IVF dispose d’un grand nombre de programmes aussi bien de don d’ovocytes (don d’ovules) que de don de sperme dans lesquels il est possible de choisir des donneurs nationaux ou internationaux. Cela permet d’avoir une large palette de donneurs, qui peuvent être étudiants des différentes universités de l’île chypriote.

Les taux de réussite pour le don d’ovocytes atteignent les 60% et les prix que vous trouverez ici sont très compétitifs, comparés aux autres cliniques européennes de la fertilité. De plus, le Gouvernement de Chypre à concéder à Pedieos IVF Center l’accréditation Day-care Clinic.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.