Pacific Fertility Center est une clinique de procréation médicalement assistée située à San Francisco (Californie) pour qui tous les problèmes d’infertilité ont une solution. Son principal objectif est de vous aider à fonder une famille en bonne santé.

C’est pourquoi elle s’engage à offrir un traitement à chaque patient, quelques soient leurs caractéristiques particulières.

Pour les médecins de Pacific Fertility Center, la prise en charge du patient ainsi que les soins médicaux de haute qualité et l’utilisation des toutes dernières technologie, est un travail d’équipe.

Chez Pacific Fertility Center, vous recevrez un traitement complètement personnalisé, adapté à vos besoins et à votre style de vie.

L’équipe de PFC est disponible 24h/24 et 7j/7, et offre son soutien à ses patients durant toute la durée de leur traitement car elle est consciente qu’une relation de confiance entre patient et médecin est fondamentale pour la réussite du traitement de procréation.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.