North Cyprus IVF est devenu la clinique de procréation assistée la plus expérimentée du pays. Avec ses taux de réussite élevés et après plusieurs années d’expérience et de recherches dans ce domaine, elle a gagné le titre de clinique européenne leader en FIV avec don d’ovocytes.

Dirigée par le Dr. Savas Ozyigit, North Cyprus IVF exige que les donneuses remplissent des critères très stricts, tels que: avoir entre 19 et 25 ans maximum et chaque donneuse efficace pourra faire don de ses ovocytes jusqu’à cinq fois maximum. C’est pourquoi la plupart des donneuses de cette clinique sont des étudiantes jeunes et en bonne santé.

De plus, ce centre de procréation assistée utilise les toutes dernières technologies pour mener à bien les techniques de procréation assistée. Le laboratoire de FIV, par exemple, est équipé de la technologie appelée EmbryoScope qui, à ce jour est l’une des plus avant-gardistes.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.