Mother & Child Medical Center

Mother and Child Medical Center est un centre dédié aux services de la maternité à Nicosie (Chypre). Le centre offre des services personnalisés d’assistance médicale de haute qualité, avec une moyenne de 500 naissance par an. L’environnement agréable qui l’entoure et les services exceptionnels qu’elle offre ont fait de Mother and Child un centre de prestige à échelle nationale.

À Mother and Child Medical Center vous pourrez trouver un large choix de services de santé, tels que: un département maternité, traitements de procréation assistée, unité d’endoscopie gynécologique, unité de résonance magnétique et laboratoires. Elle dispose également d’une zone de physiothérapie et de bien être physique.

Le département de fertilité de Mother and Child Medical Center a commencé à être opérationnel en 1998, quand la FIV n’était alors qu’une toute nouvelle technique de procréation humaine assisté. Quel que soit la durée de votre traitement, vous pourrez conter sur le soutien d’une équipe de spécialistes en fertilité, en gynécologie et en endoscopie gynécologique.

Parmi les techniques de procréation assistée les plus courantes, nous avons la IA, FIV, ICSI, DPI, don d’ovocytes, don de sperme, congélation de sperme et vitrification d’ovocytes et d’embryons.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.