Mode d’emploi de l’OVITRELLE poudre et solvant 250 microgrammes

L’Ovitrelle est un médicament utilisé pour stimuler l’ovulation de la femme. Il contient de la hCG recombinante (hormone gonadotrophine). Le terme recombinante fait référence au fait qu’elle est entièrement synthétisée en laboratoire et ne provient d’aucune substance animale.

Ce médicament est prescrit lors de traitements de procréation assistée dans le but de provoquer l’ovulation et de faciliter la maturation des follicules après une stimulation contrôlée de la croissance folliculaire.

Mode d’emploi de l’Ovitrelle poudre et solvant pour solution injectable 250 µg (microgrammes):

  • La poudre doit être mélangée avec le solvant avant son utilisation.
  • Immédiatement après la reconstitution, on l’administre par voie sous-cutanée.
  • Jetez les aiguilles usagées immédiatement après l’injection. L’élimination des produits non utilisés ou des emballages se fera selon les exigences locales.

Résultats erronés du test de grossesse après l'usage d'Ovitrelle
Chaque fiole d’Ovitrelle est destinée à un usage unique et immédiat dès son ouverture et sa reconstitution.

La solution reconstituée ne soit pas être administrée si elle contient des particules ou si elle n’est pas limpide. Un aspect laiteux peut indiquer que la dilution n’est pas complète et le médicament pourrait donc être inefficace.

L’information publiée dans cet article ne doit en aucun cas se substituer aux indications du médecin. Avant de commencer la préparation, vous devez lire en entier la notice et suivre les indications qui y sont données.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.