Mefem Fertility Clinic se trouve dans la ville de Johannesburg, en Afrique du Sud. Depuis 1980, toute l’équipe de Medfem se dédie intégralement à offrir son aide aux patients souhaitant fonder une famille.

L’équipe est formée par des spécialistes agrées en médecine reproductive disposant en tout de 100 ans d’expérience et est fière d’avoir permis la naissance de 16 000 bébés. L’établissement est reconnu en tant que clinique de FIV par la Société Sud-Africaine de Médecine Reproductive et d’Endoscopie Gynécologique (SASREG en anglais).

Avec ses installations modernes, Medfem a ouvert ses portes en 1992 et compte aujourd’hui plusieurs salles de consultation médicales, laboratoires, salles d’exploration et un bloc opératoire, tout cela dans un établissement facilement accessible.

Vous y trouverez également tout un éventail de traitements de procréation médicalement assistée, tels que la FIV, ICSI, éclosion assistée, don de sperme et d’ovocytes, DPI, IA…

Les professionnels de Medfem réaliseront les traitements en étroite collaboration avec vous et adapteront le traitement de procréation à vos besoins pour vous aider à réaliser votre rêve d’avoir un enfant le plus rapidement possible. De cette manière, vous aurez un emploi du temps personnalisé, en accord avec vos besoins et votre situation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.