Description

Juaneda Fertility Center est un centre spécialisé en Procréation Assistée et qui appartient au réseau d’assistance Juaneda, une équipe professionnelle avec plus de 15 ans d’expérience.

En définitive, l’équipe de Juaneda Fertility Center offre à ses patients un service complet de traitement des différents troubles de la fertilité.

Juaneda est le premier réseau hospitalier de Majorque qui inclue trois hôpitaux, ainsi que deux autres à Menorca et plus de 40 centres médicaux distribués sur tout le territoire de Menorca et Majorque.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Bloc chirurgical
Politique de transparence
Don de sperme et d’ovocytes
Soutien psychologique
Salle de réveil

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Traitements disponibles

Don d’ovocytes
Mini don d’ovocytes
Don de spermatozoïdes
Don d’embryons
Mères célibataires
Couple lesbien
Méthode ROPA
Choix du sexe / bilan familial
Gestation pour autrui
DPI

Tarifs de Juaneda Fertility Center

Voici les différents tarifs pour les traitements suivants

Don d’ovocytes
Prix de FIV par donneuse d’ovocytes et sperme du conjoint. Les ovocytes obtenus de la donneuse lors du traitement ne pourront être utilisés que par la receveuse.

Méthode ROPA
Traitement pour couples lesbiens. Prix d’une FIV avec ovocytes de sa partenaire et sperme d’un donneur.

Le centre

Le personnel de Juaneda dispose d’une grande expérience dans le domaine de la procréation humaine assistée. Les spécialistes qui composent cette équipe ont été formés dans différents pays avec quelques-uns des plus grands experts de différents domaines de la médecine reproductive.

Si vous choisissez Juaneda, vous aurez l’avantage de compter sur le Réseau d’Assistance Juaneda, le groupe hospitalier le plus important des Îles Baléares, ce qui implique également que vous bénéficierez d’un soutien logistique, technique et personnel. Tout ceci, réunit dans un environnement tranquille et agréable, fait que les patients qui choisissent Juaneda Fertility Center se sentent soutenu dans leur chemin vers la maternité.

De plus, Juaneda dispose de la toute dernière technologie afin de réaliser les différentes techniques de procréation assistée, il s’agit donc d’un centre en constante innovation de ce point du vue-là. Ainsi, il possède l’incubateur le plus avancé qui existe actuellement pour l’obtention d’embryons de meilleure qualité, appelé EmbryoScope.

Programme de don d’ovocytes

Le don d’ovocytes est une alternative de procréation pour les femmes ne pouvant pas utiliser leurs propres gamètes. Les donneuses d’ovocytes doivent avoir plus de 35 ans, ne souffrir d’aucune maladie génétiquement transmissible et être psychologiquement stable.

Différents examens leur sont réalisés afin de vérifier leur état de santé optimal, parmi lesquels, une analyse des chromosomes (caryotype), un dépistage des maladies transmissibles comme le VIH et l’hépatite, une évaluation psychologique, etc. La clinique se charge de faire correspondre les principales caractéristiques physiques de la donneuse avec celles de la receveuse.

Le taux de grossesse grâce au don d’ovocytes est très encourageant car entre 50 et 60% des femmes se soumettant à un traitement de procréation assistée avec don d’ovocytes parviennent à tomber enceinte.

Pour pouvoir avoir recours à un don d’ovocytes à Juaneda, les receveuses devront apporter leur historique médical et gynécologique, le rapport des précédents traitements réalisés dans d’autres centres; les examens sérologiques à jour d’hépatite B et C, syphilis et sida des deux membres du couple; et groupes sanguins et Rh des deux conjoints. Un formulaire de consentement éclairé de FIV avec don d’ovocytes devra également être signé.

Patients internationaux

Une des principales raisons pour lesquelles choisir Juaneda pour réaliser un traitement d’infertilité en Espagne est que le centre done la possibilité aux patients étrangers de faire leur première visite médicale online, sans engagement, et de recevoir un pré-diagnostique, un devis et les détails de la réalisation du traitement.

Juaneda met également à disposition de ses patients une zone personnelle où ils peuvent trouver toute information sur le protocole et réaliser toute sorte de gestion de manière sûre et confidentielle. Depuis cette zone confidentielle, les patients peuvent également demander un premier rendez-vous sur place.

Le traitement peut se commencer dans le pays ou la ville de résidence du patient dans le cas où il ne vivrait pas à Majorque. Vous n’avez à vous préoccuper de rien puisque l’équipe de Juaneda restera en contact avec vous afin de suivre votre évolution et de décider quand le moment sera venu de vous rendre à la clinique et terminer le traitement.

Équipe médicale

Dr. Olaf Naether
Directeur médical
Endocrinologue & Médecine de la reproduction

Cristina Gavilán Cabello
Gynécologue

Isidoro Bruna
Directeur scientifique

Felipe Gallego
Directeur de laboratoire

María José Gil
Coordinatrice de laboratoire

Vanessa V. Tonn
Infirmière

Barbara Amengual Aleñar
Service d’attention au patient
Administration

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.