Aevitas Clinic est un centre novateur, avant-gardiste et tourné vers la recherche, situé dans la ville du Cap (Afrique du Sud).

Durant ses 30 ans d’expérience, IVF Cape Town a toujours été un centre novateur dans la réalisation de ses objectifs dans le domaine de la médecine reproductive, ce qui lui a permis d’être reconnu en tant que « pionniers » en Afrique du Sud.

Aevitas offre à ses patients des techniques de toute dernière génération dans un environnement exclusif pour leur plus grand confort. L’équipe médicale s’engage également à vous accompagner tout au long de votre parcours qui vous conduira vers la paternité.

C’est pourquoi l’équipe de IVF Cape Town est fière d’avoir permis la naissance du premier « bébé-éprouvette » d’Afrique du Sud en 1984.

Dans l’Unité de Reproduction de Aevitas, vous pourrez retrouvez un Programme complet de Don d’Ovocytes ainsi que de nombreux autres traitements de procréation médicalement assistée tels que le don de sperme, le diagnostic préimplantatoire (DPI), la congélation du sperme, le traitement du SOPK et de l’endométriose…

Enfin, l’équipe de IVF Cape Town est constamment formée afin de pouvoir obtenir les meilleurs résultats possibles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.