InviMed est un réseau de cliniques qui a permis à des milliers de personnes de goûter au bonheur d’avoir un enfant. Fondée en 2001 à Varsovie, en plein centre de l’Europe, il représente aujourd’hui un réseau de 5 cliniques de procréation médicalement assistée réparties sur tout le territoire polonais. L’équipe de InviMed est fière d’avoir aidé un grand nombre de famille à réaliser leur projet parental.

InviMed est une clinique spécialisée en traitement de don d’ovocytes. Actuellement, près de 45% des patientes se soumettant à ce traitement sont étrangères, notamment allemandes et suédoises. InviMed a créé un service d’assistance au patient destiné à ces patientes composé de coordinateurs parlant aussi bien allemand que suédois.

En Pologne, InviMed est synonyme de professionnalisme et d’expérience. Il fait partie du groupe médical suédois Medicover, actuellement le prestataire de soins de santé le plus important d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est.

L’équipe de InviMed est consciente le temps presse. C’est pourquoi vous y trouverez un horaire flexible et une assistance efficiente, sans listes d’attente. Vous n’aurez jamais à attendre plus de temps que nécessaire. Chaque patient recevra l’attention personnalisée dont il a besoin car cette clinique ne considère pas le patient comme un patient de plus comme peuvent le faire d’autres cliniques. Quel que soit votre problème, l’équipe de InviMed vous accompagnera.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.