Institut de Médecine Procréative (IMER)

L’Institut de Médecine Procréative (IMER) est un centre médical spécialisé dans le domaine de la procréation humaine assistée qui se consacre, depuis son inauguration en 1997, au traitement des troubles liés à ce thème à n’importe quelle période de la vie, de la puberté à la vieillesse.

Dans un premier temps, IMER a ouvert ses portes à Godella et, suite à son succès remarquable, il s’est transféré dans la ville de Valence. L’équipe médicale de l’IMER, à la tête de laquelle se trouve le Dr. Vicente Montañana Ramírez, est multidisciplinaire, puisqu’elle est composée de professionnels en gynécologie, biologie, urologie, psychologie et anesthésiologie.

En outre, ce centre se dédie à l’enseignement et à la recherche dans le domaine de la médecine procréative et, pour cette raison, propose un programme didactique complet, grâce auquel il a des conventions avec différentes entités éducatives et centres médicaux publics, parmi lesquels l’Hospital la Fe de Valence et le Département de Biotechnologie de l’Université d’Alicante (UA).

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.