Description

La clinique GYNEM est à l’origine une entreprise familiale consacrée aux patients ayant des problèmes pour concevoir. Le centre se situe au plein cœur de l’Europe, à Prague, la capitale de la République tchèque.

GYNEM possède une grande expérience en matière de procréation humaine médicalement assistée.

Sa clinique, GYNEM IVF, a ouvert ses portes en septembre 2013 en tant que centre unique dédié exclusivement à la réalisation de traitement de fécondation in vitro (FIV).

Il s’agit d’une clinique moderne de procréation médicalement assistée située au milieu d’un espace vert, ce qui fait de GYNEM un centre leader dans son domaine.

Services disponibles

Laboratoire
Urgences 24h
Permet le financement
Politique de transparence
Don de sperme et d’ovocytes

On parle ces langues dans cette clinique

Anglais
Français
Italien
Allemand
Espagnol
Russe
Turc
Arabe
Chinois

Pourquoi choisir GYNEM ?

Le médecin-chef de GYNEM, le Dr, Milan Mrazek, possède plus de 18 ans d’expérience en traitements de l’infertilité (retrouvez ici son CV en anglais). L’équipe médicale est composée de médecins embryologistes maîtrisant l’anglais et possédant une expérience internationale.

GYNEM propose également aux patientes internationales le traitement de don d’ovocytes. Un donneuse sera attribuée à chaque receveuse. GYNEM garantit 6 ovocytes et 2 embryons de bonne qualité par cycle.

Après deux cycles infructueux, vous pourrez recourir au partage de don gratuitement, mais seulement si les résultats du spermogramme sont satisfaisants.

Après avoir aidé des centaines de patients, l’expérience du personnel de la clinique leur a permis de mieux comprendre les besoins des patients internationaux. Ils sont maintenant plus aptes à faire tout leur possible pour que les patients soient moins nerveux après leur voyage et par le fait de se retrouver dans un pays qui leur est étranger.

Pour GYNEM, l’important est de s’assurer que vous vous sentiez comme à la maison et que ayez pris la bonne décision: celle de choisir la clinique qui vous convient, car GYNEM est pleinement consciente que dans certains cas, cela peut s’avérer compliqué.

Patients internationaux

À GYNEM, nous ne serez pas freiner par la barrière de la langue. Le personnel de la clinique est conscient que cette barrière de la langue peut supposer une difficulté en plus, et considère que chaque patient doit pouvoir comprendre toutes les informations qui lui seront données à propos de son traitement.

GYNEM vous promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que vous vous sentiez bien et satisfait. La clinique dispose des toutes dernières technologies et méthodes pour pouvoir atteindre les meilleurs taux de réussite, en veillant toujours à respecter les normes établies par la réglementation européenne.

Il fut en outre, le premier centre à parler du concept de tourisme médical en République tchèque, et son agence, MEDICAL TRAVEL – Czech Republic, possède déjà 3 ans d’expérience dans le domaine.

Vous y trouverez les techniques les plus avancées, parmi lesquelles PICSI, IMSI, EmbryoScope, MACS, l’éclosion assistée par laser et le SCC/DPI.

Les patients internationaux peuvent choisir de réaliser leur première consultation de manière présentielle ou via Skype/e-mail. Tous les examens prétraitement, que ce soient ceux de la femme ou de son mari, pourront être réalisés dans le pays d’origine, après quoi il sera nécessaire d’envoyer les résultats à GYNEM via e-mail, ou pourront être réalisés à l’occasion de la première consultation présentielle.

La deuxième consultation aura lieu une fois que le coordinateur de GYNEM aura trouvé une donneuse compatible, à condition que vous soyez d’accord avec les caractéristiques de cette donneuse.

Durée du séjour

Votre séjour à Prague durera 3 jours si vous choisissez d’utiliser du sperme congelé (l’échantillon sera récupéré lors de la première visite présentielle) et si vous faites une échographie à jour 10 du cycle de stimulation dans votre pays d’origine. Vous pourrez décider de vous rendre à Prague que la veille du transfert des embryons.

Si vous faites l’échographie au 10e jour du cycle de stimulation au sein des installations de GYNEM, la durée totale de votre séjour en République tchèque sera de 10 jours environ. En revanche, la durée de séjour pour l’homme peut n’être que de un ou deux jours.

Équipe médicale

Dr. Milan Mrázek, PhD., MBA
GYNEM Directeur Médical

Dr. Lubos Vlcek
GYNEM Docteur

Dr. Maria Khutorskay
GYNEM Docteur

Dr. David Korecky
GYNEM Docteur

Dr. Tomas Rieger
Senior Embryologiste

Dr. Natalya Savelyeva
GYNEM Docteur

Dr. Lukas Bittner
Laboratoire d’Andrologie

Dr. Martin Mrázek, MBA
Directeur

Jana Poupe
Prise en charge des patients

Martina Krucka
Prise en charge des patients

Michaela Bártíková
Prise en charge des patients

Jana Prokesova
GYNEM Infirmière

Jana Stastna
GYNEM Infirmière

Hana Langerová
GYNEM Infirmière

Lucie Cadova
GYNEM Infirmière

Silvie Kratochvilova
GYNEM Infirmière

Veronika Benesova
Embryologiste

Tereza Ridka
Embryologiste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.