Transfert d’embryon congelé et retard de règles sous Progestan

  1. avatar
    riflette

    Bonjour j’ai eu un TEC le 20 juillet sans prendre Ovitrelle car j’ai eu mon ovulation 2 jours avant naturellement, j’aurais dû avoir mes règles le 29 car je suis réglée tous les 26 jours pile mais je n’ai toujours rien. Je suis sous Progestan, pensez-vous que ce soit à cause de ça ou alors je suis enceinte ?
    Je n’ose pas faire de test car peur de l’échec.

    02/08/2016 à 10:41
    Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Conseillère en fertilité

    Bonjour riflette,

    Il est possible que cette modification de votre cycle menstruel soit due à la prise de Progestan. En effet, parmi les effets indésirables éventuels on trouve la modification ou interruption des règles ainsi que les saignements entre les règles.

    Il est aussi possible que vous soyez enceinte. Sachez que vous pouvez déjà réaliser un test de grossesse et que les résultats de celui-ci seront fiables puisque 13 jours se sont écoulés depuis le transfert embryonnaire. Je comprends tout à fait votre crainte, mais n’ayez pas peur, le seul moyen d’en avoir le coeur net est de réaliser le test de grossesse.

    Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage,
    tenez-nous au courant !

    02/08/2016 à 13:54
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.