Transfert blastocyste B5 et saignements, est-ce une fausse couche?

  1. avatar
    ludivine1984

    Bonjour j’aimerais avoir un conseil un avis plutôt. Transférée d’un blastocyste B5 je devais faire une prise de sang 10 jours après je l’ai fait 9 jours après résultat 4 ui/l pour le laboratoire ce n’est pas négatif donc je fois refaire une pds aujourd’hui le problème c’est que j’ai des saignements depuis hier malgré la progestérone que je prends qu’en pensez-vous? Est-ce que c’est une FC ? Merci pour votre réponse à bientôt

    09/05/2016 à 7:42
    Répondre
  2. avatar
    Virginie Sinapin
    Conseillère en fertilité

    Bonjour,

    La Beta est très basse et c’est pour cela qu’on vous recommande de refaire une prise de sang pour voir si elle est évolutive. Si l’embryon s’est implanté et qu’il continue de croître, la beta devra se doubler toutes les 48 heures environ.
    Si elle stagne ou reste faible, il s’agira d’une fausse couche très précoce ou une grossesse biochimique.
    Quant au saignement, s’il est léger, oui cela peut être compatible avec une implantation, mais si il est abondant genre règles, cela confirmera que la grossesse n’est pas évolutive.

    11/05/2016 à 11:00
    Répondre
  3. avatar
    ludivine1984

    Merci pour votre réponse

    31/05/2016 à 14:51
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.