Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Test urinaire positif et douleur menstruelle
19
0

Test urinaire positif et douleur menstruelle

  1. <span  class="bbp-author-name">Laura</span>
    Laura

    Bonjour, ma femme et moi avons fait une méthode ROPA, demain on a le test sanguin pour voir la beta mais aujourd’hui on a eu l’idée d’essayer un test d’urine. On pense que le résultat est positif, mais la ligne qui apparaît est vraiment très légère.
    On est très excitées mais maintenant ma femme a commencé à avoir des douleurs semblables à celles des règles et on s’inquiète un peu évidemment… A quoi ça peut être dû ?

    19/06/2016 à 8:05
    Réponse
  2. Bonjour Laura,

    Si la ligne qui apparaît est très légère il est probable qu’il soit trop tôt pour réaliser un test de grossesse urinaire. C’est possible qu’il y ait déjà une implantation mais les valeurs de l’hormone beta hCG n’ont probablement pas atteint des niveaux détectables. Dans ce cas-ci, il vaut mieux que vous attendiez de voir les résultats de la prise de sang qui vous donneront une réponse complètement fiable et précise.
    D’autre part, les douleurs aux ovaires n’indiquent rien de spécial, ça pourrait être dû au syndrome prémenstruel mais ça peut aussi être causé par le traitement hormonal ou l’implantation de l’embryon.

    Bonne chance !

    20/06/2016 à 10:16
    Réponse
Laissez un commentaire