Test pipi positif

  1. Jbbsm
    Jbbsm

    Bonjour, mon mari et moi avons dû avoir recours à la FIV suite infertilité tubaire j’ai eu la ponction le 12 juin, et le transfert d’un embryon le 14 juin je n’ai pu m’empêcher de faire un test urinaire le 24 juin qui s’est révélé positif malgré la ligne de test pâle que dois-je en penser?!
    Merci de votre réponse

    25/06/2017 à 12:06
    Répondre
  2. Bonjour Jbbsm,

    Vous avez fait le test 12 jours après la ponction. L’hormone de grossesse est déjà décelable à cette date, mais il est encore un peu tôt pour que le test urinaire soit fiable. Il se peut que vous soyez effectivement enceinte, en particulier si la nidation s’est produite assez tôt. Cela expliquerait que la ligne du test soit encore pâle.

    Je vous recommande néanmoins d’attendre les résultats de la prise de sang qui vous confirmeront définitivement le résultat du test, car votre test urinaire, réalisé tôt, n’a pas atteint sa fiabilité maximale.

    Bonne chance.

    27/06/2017 à 12:40
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.