Test de grossesse positif mais béta négative

1. Mylaine
    Mylaine

Bonjour, voilà j’ai fait un test de grossesse hier et le résultat est positif. Ce qui m’étonne c’est que je me suis aussi fait faire une analyse de sang et elle disais que je n’étais pas enceinte. Sachant que mes règles ont été assez irrégulières ces derniers temps, que dois-je en penser? Merci

02/12/2015 à 11:08
    Répondre
  2. Bonjour Mylaine,

Les résultats que vous me donnez sont assez particuliers, en effet il est bizarre que le test d’urine vous indique que vous êtes enceinte et que l’analyse de sang vous dise le contraire, alors que c’est celui-ci le plus fiable.

Il est possible que le premier test d’urine que vous avez fait ait été défectueux et que, comme vous l’indique l’analyse de sang, vous ne soyez pas enceinte.

Je vous conseille donc d’aller consulter un gynécologue qui vous fera une analyse de sang et un contrôle gynécologique et qui vous dira si oui ou non vous êtes enceinte.

Bonne journée

03/12/2015 à 13:16
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.