Teinture périmée et éventuelle grossesse

  1. Mariiine
    Mariiine

    Bonjour. Je me suis teint les cheveux il y a quelques jours et depuis j’ai très mal au ventre. Je ne sais pas si c’est parce que la teinture était périmée ou si j’ai fait une réaction allergique. Le fait est que j’ai aussi eu des rapports non protégés avec mon copain et je voudrais savoir si le mal de ventre est dû à ça et que du coup je peux être enceinte ou si c’est dû à la teinture ?

    21/12/2015 à 15:48
    Répondre
  2. Bonjour Mariiine,

    Il est possible que la teinture ait été périmée et que ça t’ait provoquer une allergie qui a affecté ton estomac, même si c’est très rare que la teinture affecte le ventre.

    Quant à la grossesse, si vous avez eu des rapports sexuels non protégés avec votre partenaire, il se peut que vous soyez enceinte, surtout si les rapports ont eu lieu pendant la meilleure période de fertilité, c’est-à-dire, normalement au milieu du cycle menstruel.

    Bonne journée.

    22/12/2015 à 11:12
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.