Taux de réussite don d’ovocytes

  1. Benji
    Benji

    Salut, ma femme et moi souhaitons avoir un enfant et on doit faire appel à un don d’ovocytes. J’aurais voulu savoir quel est le taux de réussite pour un traitement de don d’ovocytes, parce que la clinique nous dit qu’il y a 50% de chances mais sur des articles que j’ai lu ils disent 60% et même parfois 40%… À quoi est dû cette différence?

    10/01/2016 à 19:59
    Répondre
  2. Bonjour Benji,

    Le taux de réussite dépend du nombre de tentatives. Le cas du don d’ovocytes et en utilisant des techniques plus complexes obtient le taux de réussite le plus haut des traitements de procréation assistée. Le taux peut atteindre les 95% de grossesses à la quatrième tentative du traitement.

    Dans notre article Taux de réussite des traitements par don d’ovocytes, nous vous expliquons quels autres facteurs peuvent également faire varier l’interprétation des statistiques.

    J’espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

    11/01/2016 à 12:03
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.