Taux de réussite de la FIV double don et de l’adoption d’embryons

  1. avatar
    Premtalika

    Bonjour
    Quels sont les taux de réussite entre une FIV double don et une adoption d’embryons ?
    Combien de temps il faut attendre entre deux tentatives ?
    Merci

    27/03/2016 à 16:02
    Répondre
  2. avatar
    Florence Tabarly
    Conseillère en fertilité

    Bonjour Premtalika,

    Cela dépend de la clinique et des antécédents de chaque patient, mais en moyenne, les taux sont supérieurs à 50% de grossesse par transfert car les gamètes dont de bonnes qualité. Il n’y a pas de temps déterminé à respecter entre deux tentatives, les cycles peuvent se faire de manière successive à partir du moment où il n’y a aucune contre-indication.

    Si vous êtes intéressée par les statistiques et les critères pour pouvoir les interpréter correctement, je vous renvoie à notre article : Taux de réussite des traitements par don d’ovocytes.

    Bonne journée.

    01/04/2016 à 11:05
    Répondre
  3. avatar
    jessica40

    Bonjour à toutes. Je vois que cette page parle du double don, ça tombe bien. Cela fait 3 ans que je cherche à faire cette procédure en vain. J’étais mariée mais divorcée aujourd’hui sans enfant. Quand j’étais avec mon mari j’ai essayé trois fois la FIV sans succès. Maintenant j’ai besoin d’urgence de ce double don. On m’a fait comprendre que je ne suis pas éligible en France parce que je suis célibataire. SVP aidez-moi à choisir une clinique à l’étranger qui le fait. J’ai cru entendre que c’est possible en Espagne et en Ukraine. Mais dans quelle clinique exactement? Ça je veux le savoir. Je suis aussi interessée par le prix de cette procédure. J’ai bien peur que ce soit trop cher.

    06/12/2017 à 19:37
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.