Symptômes de grossesse mais test négatif

  1. laurine973
    laurine973

    Bonjour, après des rapports non protégés avec mon conjoint j’ai noté que j’avais un retard de règles et surtout que j’avais certains symptômes de grossesse du genre mal en bas du ventre, seins gonflés, etc. J’ai donc fait un test de grossesse qui s’est avéré être négatif, j’en ai refait un et pareil, négatif. Pourtant les symptômes s’intensifient et j’avais des pertes blanches.. J’ai attendu que mes règles reviennent mais les symptômes étaient toujours là et d’autres sont apparus, de l’acné notamment et des sautes d’humeur. J’ai refais un test de grossesse, toujours négatif. Je ne comprends pas, si je ne suis pas enceinte, pourquoi mes règles ne reviennent pas ? Et si je suis enceinte, c’est possible que les test ne le détectent pas?

    12/04/2016 à 14:28
    Répondre
  2. Bonjour laurine973,

    Il est peu probable que vous soyez enceinte si les résultats des tests de grossesse sont négatifs et ce malgré votre retard de règles.
    Je ne sais pas exactement ce que vous avez. Les symptômes sont les symptômes typiques de l’arrivée des règles mais c’est étrange qu’elles ne viennent pas. Je vous recommande vivement d’aller consulter votre gynécologue pour qu’il vérifie que tout va bien ou qu’il vous soigne s’il s’agit d’une infection.

    Je regrette de ne pas pouvoir vous aider plus que ça.

    Bonne journée.

    13/04/2016 à 8:59
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.