Sélection de la mère porteuse

  1. Camille_054
    Camille_054

    Bonjour, si la mère porteuse que nous avons choisi ne tombe pas enceinte après un premier transfert d’embryons, est-ce que nous pouvons changer de mère porteuse ou devons-nous continuer d’essayer avec celle-là jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ?

    24/11/2015 à 15:48
    Répondre
  2. Bonjour Camille_054,

    Ce genre de choses est inscrit dans le contrat de gestation pour autrui. Ce qui a été convenu dans le contrat déterminera la manière d’agir. Le contrat établira le nombre de transferts ou de tentatives sur une même mère porteuse et quand il sera nécessaire d’essayer sur une autre.

    Si les termes du contrat de gestation pour autrui ne sont pas respectés, cela reviendrait à recommencer à zéro un nouveau traitement.

    Si vous décidez de changer de mère porteuse après un premier échec et d’en choisir une autre pour une deuxième tentative, vous devrez alors le préciser dans le contrat avec d’entamer le processus.

    J’espère vous avoir répondu,

    Bonne journée.

    25/11/2015 à 12:06
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.