Saignements pendant la grossesse

  1. So_phy
    So_phy

    Bonjour, notre mère porteuse est enceinte de bientôt 5 mois et elle vient de nous dire qu’elle ne se sentait pas très bien et qu’elle avait eu des saignements pendant plusieurs jours. Nous sommes un peu inquiets que ce saignement indique une fausse couche ou autre chose de grave…
    La mère porteuse elle, ne s’inquiète pas plus que ça car elle nous a dit que pendant sa première grossesse elle avait aussi saigné, même si ça n’avait pas duré aussi longtemps. Mais c’est vrai que comme nous n’y connaissons pas grand-chose nous sommes un peu préoccupés. Y a-t-il vraiment lieu de s’affoler?

    25/11/2015 à 19:23
    Répondre
  2. Bonjour So_phy,

    Étant donné que c’est votre première grossesse il est normal que vous vous inquiétiez des symptômes qui ne vous semblent pas normaux. Il est important que vous soyez sereins pour que votre mère porteuse le soit aussi.

    La mère porteuse passe des contrôles médicaux lors de la grossesse, donc si quelque chose ne va pas, les médecins le détecte et trouvent une solution.

    Un petit saignement n’est pas alarmant et n’est pas une cause de fausse couche. C’est même banal chez certaines femmes. Tant qu’il n’est pas plus abondant et qu’il ne dure pas plus longtemps, normalement il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

    J’espère que tout ira bien,

    Bonne journée

    26/11/2015 à 12:36
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.