Saignements abondants après transfert FIV

  1. avatar
    Poupette

    Bonjour,

    Voilà 8 jours que l’on m’a transféré un embryon dans le cadre d’un protocole fiv. Je dois faire le dosage des BHCG vendredi.
    Samedi soir, j’ai été prise de quintes de toux, provoquant vomissements. Et depuis hier j’ai des saignements, abondants depuis aujourd’hui. Je sais que l’on peut parfois avoir des saignements, mais des saignements importants? Ca ressemble beaucoup à des règles, je me sens fatiguée, j’ai mal de tête, et j’ai des douleurs abdominales.
    Je sais que ça peut paraître bête, mais pensez-vous qu’une toux importante aurait pu provoquer l’expulsion du foetus ? Est-ce que vous pensez qu’il y a autre chose à faire qu’attendre vendredi ?
    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

    Poupette

    20/03/2018 à 14:03
    Répondre
  2. avatar
    Jessica Escudero
    Conseillère en fertilité

    Bonjour Poupette,

    Malheureusement, il n’y a aucun moyen de savoir avant la date prévue si le transfert a été effectif ou non. Les symptômes que vosu décrivez peuvent être dus au tratitement, à l’arrivée des règles ou bien à l’implantation de l’embryon. Tenez nous au courant!

    Bon courage!

    23/03/2018 à 9:03
    Répondre
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.