Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Méthode ROPA en même temps
11
0

Méthode ROPA en même temps

  1. Mae83
    Mae83

    Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’utiliser la méthode ROPA sur ma partenaire et moi. On aimerait tomber enceinte ensemble et échanger nos ovules (moi je porterai son ovocyte et elle le mien en même temps). Cependant, nous avons le donneur masculin. Nous voulons savoir si cela est possible.

    Merci par avance.

    02/10/2016 à 18:51
    Réponse
  2. Bonjour Mae83,

    Oui il est tout à fait possible d’effectuer la méthode ROPA pour toutes les 2 afin de tomber enceinte en même temps, cependant, selon le pays choisi, il ne sera pas possible d’utiliser le sperme de votre ami. Par exemple, la méthode ROPA est possible en Espagne mais le don de sperme étant anonyme, c’est la clinique qui choisira le sperme d’un donneur en fonction de vos caractéristiques, vous ne pourrez pas proposez votre ami.
    Cependant, d’autres pays peuvent vous l’autorisez comme les États-Unis où il n’y a aucun problème de ce point de vue.
    La Russie peut également être une option où il est possible d’effectuer ce traitement et de venir avec votre donneur de sperme.

    Si vous souhaitez effectuer ce traitement et avoir des contacts avec des cliniques, n’hésitez pas à remplir le formulaire sur notre site pour obtenir des informations et devis, en indiquant les pays souhaités et l’autorisant (Russie et USA).

    J’espère avoir pu vous aider. Bonne journée.

    07/10/2016 à 13:45
    Réponse
    • Oui nous sommes très intéressées je vais donc remplir ce formulaire, merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement

      15/10/2016 à 12:29
      Réponse