Risques lors d’une grossesse multiple

  1. Léonie Dupres
    Léonie Dupres

    Je viens tout juste d’apprendre que les deux embryons que l’on m’a transféré se sont implantés ! J’attend donc des jumeaux !! Bon mais une fois la joie de la nouvelle passée je me suis posée pas mal de questions… Je ne m’y attendais pas et je voudrais savoir si une grossesse multiple est risquée? Je suis très heureuse mais aussi très inquiète depuis que je l’ai appris…

    11/01/2016 à 17:01
    Répondre
  2. Bonjour Léonie,

    Pour commencer, félicitations ! Essayez de profiter de votre grossesse, c’est vrai qu’une grossesse multiple est plus risquée et qu’il peut y avoir des complications mais vous n’êtes ni la première ni la dernière à vivre une grossesse multiple et je suis certaine que tout ira bien. En plus, beaucoup de femme vivant une grossesse multiple ressentent les mêmes gênes que pour une grossesse normale, même si elles sont généralement plus fortes. Donc les recommandations à suivre sont les mêmes que pour une grossesse normale, bien s’alimenter, se reposer suffisamment, aller voir le médecin quand il faut et toujours suivre les indications qu’il vous donne.

    Bon courage et bonne journée !

    12/01/2016 à 12:10
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.