Remède maison contre la toux de bébé

  1. Joany
    Joany

    Bonjour, mon fils de 2 ans tousse depuis deux jours et je ne sais pas quoi faire pour le soulager. Je suis contre les médicaments donc je cherche un remède de grand-mère, la toux ’empêche de dormir, et moi aussi par la même occasion. Tout le monde est très fatigué… Est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci d’avance.

    06/04/2016 à 23:34
    Répondre
  2. Bonjour Joany,

    Je vous conseille d’aller voir le pédiatre pour qu’il voit la cause de la toux de votre enfant et d’écarter tout problème. En plus de voir le médecin vous pouvez tout à fait utiliser des remèdes naturels si comme vous dites, cela l’empêche de dormir. S’il s’agit d’une toux sèche, le remède de grand-mère le plus connu est de placé un demi oignon près de l’oreiller ou sous le lit de votre enfant. Vous pouvez également faire un sirop d’oignon en coupant un oignon en morceaux dans un litre d’eau bouillante. Ensuite, vous devez filtrer ce mélange et appliquer un torchon mouillé de ce liquide filtré sur la poitrine de votre enfant, jusqu’à ce qu’il refroidisse.

    En espérant que cela soulage votre fils,

    Bonne journée.

    07/04/2016 à 8:54
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.