problèmes de cycle ovulatoire

  1. Sylvie34
    Sylvie34

    Bonjour à toutes. Écoutez cette histoire ça pourrai être utile. Ludivine ma cousine à été victime de problèmes d’accouchement il y’a 3ans. Au début elle a pris cela pour un fait normal et a décidé d’être patiente comme toutes les autres femmes. Mais au bout d’un an, elle a commencé à être inquiète, son conjoint aussi. Sous la pression de ce dernier, elle a décidé de faire des examens chez un spécialiste. Les résultats ont montrés que l’excès d’antibiotiques qu’elle prenait a affecté son cycle ovulatoire. Il était donc très difficile pour elle de concevoir, elle a failli déprimé. Heureusement le spécialiste de PMA lui a redonné espoir avec la possibilité du don d’ovocytes.

    24/09/2017 à 21:24
    Répondre
  2. Bonjour Sylvie34,

    Effectivement, si la qualité des ovocytes ou de la réserve ovarienne n’est pas suffisante pour tomber enceinte, la patiente peut avoir recours au don d’ovocytes.

    Je lui recommande de remplir ce formulaire afin que des cliniques puissent lui faire un devis personnalisé selon le type de traitement: Devis personnalisé de don d’ovocytes.

    Bon courage,

    25/09/2017 à 8:53
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.