Prix et indications pour une adoption d’embryons congelés

  1. Carol_ane
    Carol_ane

    Bonjour, quand l’adoption d’embryons est-elle recommandée et combien coûte le traitement ? Je voudrais aussi savoir combien d’embryons sont transférés ?
    Merci

    01/12/2015 à 11:05
    Répondre
  2. Bonjour,

    L’adoption d’embryons, aussi connue sous le nom de don d’embryons, est le traitement de procréation assistée lors duquel les embryons restants de cycles de FIV d’un couple sont transféré à une autre patiente. Bien que tous les patients peuvent faire appel à ce traitement, il existe des indications: personnes ou couples ayant besoin d’un don de gamètes, échecs d’implantation, fausses couches ou échecs des traitements de FIV avec les propres ovocytes et/ou spermatozoïdes des patients.

    Ce traitement avoisine généralement les 2000-3000 euros en fonction de la ville et de la clinique choisie. Le plus souvent, la traitement inclut le transfert de un ou deux embryons, il est donc très important de prendre cet aspect en compte au moment de faire un devis.

    J’espère avoir répondu à votre question,

    Bonne journée.

    02/12/2015 à 12:16
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.