Pleurs et dents de bébé

  1. avatar
    lya

    Bonjour, j’ai une petite fille qui va avoir 4 mois et dernièrement elle n’arrête pas de pleurer, et elle a des coliques. Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec les dents ? Elle n’en a pas encore et je pense que c’est encore trop tôt mais qu’en pensez-vous ?

    20/04/2016 à 16:24
    Répondre
  2. avatar
    Florence Tabarly
    Conseillère en fertilité

    Bonjour Lya,

    Les dents des bébés sortent généralement entre 6 et 12 mois, mais elles peuvent tout à fait sortir à 4 mois. Regardez si sur ses gencives vous voyez les petites pointes des dents et regardez si votre bébé se met beaucoup les mains à la bouche.

    L’apparition des dents peut également provoquer des maux, tels que des coliques, des pleurs, des selles molles, des joues rouges, etc.

    Je vous conseille tout de même d’aller consulter le pédiatre pour qu’il contrôle votre bébé et vous rassure.

    Bonne journée.

    21/04/2016 à 9:37
    Répondre
  3. avatar
    Urs99

    Pareil pour notre bébé, il n’arrêtait pas de pleurer le mois dernier et il avait tout juste 4 mois donc mon mari et moi on se disait que ça ne pouvait pas être les dents, mais finalement après visite au docteur on a compris que oui, c’est tout à fait possible !

    30/06/2016 à 11:29
    Répondre
Autres sujets en lien avec le forum
Réponses
Dernier
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.