Nausées après don d’ovocytes

  1. avatar
    Pia

    Bonjour, je voudrais savoir si les nausées que l’on ressent quand on est enceinte apparaissent aussi après un traitement de don d’ovocytes ? Parce que je ne ressens absolument rien alors que le test de grossesse sanguin était positif (enceinte de 3 semaines). Je suis fatiguée et je sens comme une lourdeur mais rien d’autre. Est-ce que c’est normal?

    18/02/2016 à 13:03
    Répondre
  2. avatar
    Florence Tabarly
    Conseillère en fertilité

    Bonjour Pia,

    Toutes les femmes n’ont pas de nausées pendant les premiers mois de grossesse, cela n’influe pas sur la grossesse et n’indique pas non plus une quelconque anomalie. Que vous soyez tombée enceinte naturellement ou par don d’ovocytes n’influe pas sur le fait d’avoir des nausées ou pas, une fois enceinte, c’est une grossesse comme une autre.

    Vous n’avez pas à vous inquiéter de ne pas avoir de symptômes alarmants ou gênants, réjouissez vous d’avoir un début de grossesse « agréable » ! Toutefois, si vous continuez à avoir des doutes et que vous pensez qu’aller consulter votre médecin pourrait vous rassurer, allez-y pour qu’il fasse un contrôle de routine qui confirmera si tout va bien.

    Par ailleurs, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre article: Symptômes de grossesse après un don d’ovocytes.

    Passez une bonne journée.

    19/02/2016 à 11:13
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.