Myome et césarienne

  1. Luana
    Luana

    Bonjour, je viens vous voir parce que j’ai très peur. J’ai un myome de 9com dans le col de l’utérus. Il est postérieur. En plus, le placenta s’est mis sur le myome. Je vais faire une césarienne mais j’ai peur des complications. Il paraît que comme le myome est postérieur, il n’y aura pas de problème, mais quant au placenta qui s’est mis dessus? Merci de votre réponse.

    08/12/2015 à 20:10
    Répondre
  2. Bonjour Luana,

    Sachez que l’équipe professionnelle qui pratiquera votre accouchement sera au courant de votre situation. De plus, vu que comme vous le dites, le myome est postérieur, il n’y aura normalement pas de problème lors de la césarienne.

    Vous serez dans un centre hospitalier avec une équipe de professionnel, vous pouvez donc être tranquille, il n’y a pas de raison qu’il y ait plus de complications que dans n’importe quelle autre césarienne.

    Je vous souhaite bon courage, passez une bonne journée.

    09/12/2015 à 12:20
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.