Mon bébé dort tout le temps

  1. avatar
    Pauline

    Bonjour, je viens sur ce forum parce que j’ai accouché de mon premier bébé il y a à peine 3 semaines et je m’aperçois tout simplement qu’il dort tout le temps. Il ne se réveille même pas pour manger donc ça m’inquiète un peu… J’ai plusieurs amies qui sont mamans déjà depuis quelques temps et qui me disent que quand leurs enfants étaient tous petits il pleuraient beaucoup la nuit et ne dormais pas beaucoup la journée. Moi pas du tout, mon petit Lenny dort aussi bien la nuit que le jour et ça m’inquiète un peu, c’est moi qui doit le réveiller pour qu’il mange. Est-ce normal ?

    18/02/2016 à 21:17
    Répondre
  2. avatar
    Florence Tabarly
    Conseillère en fertilité

    Bonjour Pauline,

    Je vous rassure, il n’y a aucune raison de paniquer, toutes les mamans ont ce genre d’inquiétudes pour leur premier enfant. Les nouveaux-nés ont énormément besoin de repos pendant les premières semaines de leur vie, s’il dort, laissez-le, c’est qu’il en a besoin. Tôt ou tard vous verrez qu’il dormira de moins en moins.

    Passez une bonne journée avec votre bout de chou !

    19/02/2016 à 11:31
    Répondre
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.