Mauvaise qualité ovocytaire

  1. Karine
    Karine

    Bonjour à tous, on m’a fait deux cycles de stimulation ovarienne qui n’ont donné que des ovocytes de mauvaise qualité.. Je veux vraiment devenir mère et je crois ma seule solution est de faire appel à un don d’ovocytes, en tout cas c’est ce que m’ont dit les médecins.. J’ai bientôt 40 ans, le temps presse et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp.

    18/04/2016 à 16:34
    Répondre
  2. Bonjour Karine,

    Après deux tentatives infructueuses de stimulation ovarienne pour obtenir des embryons viables, il est très fréquent de faire appel au don d’ovocytes car, dans votre cas, tomber enceinte alors que vous avez une mauvaise qualité ovocytaire, peut s’avérer très compliqué. C’est pourquoi il vous est recommandé de réaliser une FIV avec don d’ovocytes.

    Néanmoins, vous êtes en droit de vouloir recommencer un traitement pour essayer de tomber enceinte avec vos propres ovocytes, même si c’est en vain, car les chances de réussite sont minimes. Pour ma part, je vous recommande de suivre les indications des spécialistes et d’essayer le don d’ovocytes.

    Vous trouverez plus d’informations sur cette technique en lisant notre article: Recevoir un don d’ovocytes.

    En espérant avoir pu vous répondre,

    Bonne journée.

    19/04/2016 à 9:48
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.