Insémination artificielle et ovaires polykystiques

  1. Nora
    Nora

    Bonsoir, je viens sur ce forum pour que vous m’aidiez. J’ai des ovaires polykystiques et je voudrais savoir si je peux faire une insémination artificielle ou pas ?

    10/04/2016 à 23:53
    Répondre
  2. Bonjour Nora,

    Si vous souffrez d’ovaires polykystiques il est possible d’avoir recours à une insémination artificielle. L’important c’est que les médecins régulent votre cycle par le biais d’une stimulation ovarienne légère afin de contrôler votre cycle ovulatoire. Je vous recommande de vous rendre dans un centre de PMA afin qu’on vous y fasse les examens de fertilité nécessaires pour voir si vos trompes sont perméables, si votre utérus est atteint d’une malformation ou pas, et pour vérifier votre profil hormonal.
    Après ces examens, le spécialiste pourra déterminer si la IAD serait efficace sur vous. Dans le cas contraire, il vous indiquera le traitement le plus approprié pour que vous réussissiez à tomber enceinte malgré les ovaires polykystiques.

    Je vous conseille de jeter un coup d’œil à notre article sur l’insémination artificielle pour de plus amples informations.

    En espérant vous avoir aidée,

    Bonne journée.

    11/04/2016 à 10:08
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.