Infertilité inexpliquée

  1. Caroline
    Caroline

    Bonjour à tous, je n’ai pas l’habitude de venir poser des questions sur les forums, en général je me contente de les lire mais cette fois-ci je suis si désespérée que je ne peux pas m’en empêcher. Voilà, ça fait des années qu’avec mon mari on essaye d’avoir des enfants, on n’y arrivait pas jusqu’à ce qu’on me diagnostique une infertilité inexpliquée. J’ai déjà subi 4 inséminations artificielle qui n’ont rien donné, c’est pourquoi on va me faire une ICSI d’ici peu. Je ne sais pas si beaucoup de femmes souffrent de ce genre d’infertilité, mais quelqu’un peut me renseigner sur l’ICSI?

    17/02/2016 à 8:10
    Répondre
  2. Bonjour Caroline,

    Entre 10 et 20% des couples souffrent d’infertilité inexpliquée. Le problème quand on ne connaît pas la cause de l’infertilité c’est que l’on ne peut pas établir de traitement adéquat. Toutefois, vous êtes déjà passée quatre fois par l’insémination artificielle qui est la technique la plus simple. Peut-être qu’avec l’ICSI vous aurez de meilleurs résultats.

    Je vous souhaite bonne chance, en espérant que ça marche.

    Bonne journée.

    18/02/2016 à 9:14
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.