ICSI et douleurs après le transfert d’embryons

  1. avatar
    Milie

    Bonjour j’ai eu un transfert de deux embryons à j3 le 12 septembre. A 8 jours du transfert j’ai le ventre gonflé et très douloureux
    Est-ce normal ?

    20/09/2016 à 22:36
    Répondre
  2. avatar
    Virginie Sinapin
    Conseillère en fertilité

    Bonjour,
    A 8 jours du transfert, il est trop tôt pour vous répondre et dire si vous êtes enceinte ou pas. A ce jour vous devez savoir si vous l’êtes ou pas.
    Dans le cas contraire, les symptômes indiqués sont normaux après un transfert d’embryons sachant que ce sont des effets secondaires habituels à la médication hormonale.

    30/09/2016 à 12:45
    Répondre
  3. avatar
    Béa Coquette

    bonjour, pouvez-vous me dire s’il vous plait ce qu’est un traitement de FIC/ICSI en protocole court?

    merci

    08/08/2017 à 0:13
    Répondre
    • avatar
      Jessica Escudero
      Conseillère en fertilité

      Bonjour Béa,

      Un protocole court antagoniste FIV/ICSI est le même qu’un protocole long, sauf qu’il se différencie au niveau de la durée du traitement. Le protocole long pratique 1 injection de FSH par jour durant 15 jours avant le début du cycle, tandis que le protocole court pratique seulement une injection de FSH lors du début du cycle. L’efficacité ne semble pas en être compromise. Je vous recommande la lecture de notre article: L’ICSI.

      J’espère vous avoir aidée,

      10/08/2017 à 14:21
      Répondre
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.