Gestation pour autrui au Royaume-Uni après le Brexit

  1. avatar
    JulietteS

    Bonjour nous sommes un couple français qui a fait appel à une mère porteuse au Royaume-Uni, à cause de la proximité de cette destination mais aussi parce que nous avons de la famille là-bas. Notre mère porteuse est maintenant enceinte de 26 semaines, et ce matin en apprenant la nouvelle du Brexit on a un peu paniqué et on se demande comment ça va se passer pour voyager là-bas et si on va avoir des problèmes pour passer les frontières à partir de maintenant, MERCI.

    24/06/2016 à 8:01
    Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Conseillère en fertilité

    Bonjour JulietteS,

    Je comprends votre inquiétude, mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. En effet, la sortie du Royaume-Uni ne se produira pas tout de suite mais dans un délai de deux ans d’après ce qui a été annoncé.

    De plus, nous ne savons pas encore quelle politique migratoire adoptera ce territoire par rapport aux citoyens de l’Union Européenne, les futures politiques frontalières et de visas restent à définir.

    Nous vous conseillons de rester en contact avec votre agence et avec le consulat présent dans votre ville, ils sauront vous renseigner correctement.

    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

    24/06/2016 à 10:49
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.