Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Est-ce nécessaire de réaliser des ICA avant la FIV
7
0

Est-ce nécessaire de réaliser des ICA avant la FIV

  1. JessicaDuchesne
    JessicaDuchesne

    Bonjour,

    Mon conjoint (31 ans) et moi (29 ans) vivons l’infertilité depuis plus de deux ans. J’ai le syndrome des ovaires polykystiques léger. Avec la prise du produit naturel INOSIA, j’arrive à avoir des cycle régulier de 31 jours. Du côté de mon conjoint, il est affecté par une tératospermie, 1% de c’est spermatozoïdes sont normaux. Les autres paramètres sont normaux. De plus, je suis déjà tombée enceinte avec mon conjoint actuel, après 5 mois d’essais, mais fausse couche à 8 semaines.

    Donc voilà mon interrogation, nous avons fait pour l’instant une insémination. J’avais 3 ovules de bonne dimension et une quantité excellente de spermatozoïdes (166 millions) et une mobilité de 90% après lavement. Celle-ci n’a pas fonctionné. Le docteur nous prescrit seulement deux essais d’insémination avant de passer à une FIV ICSI. Je me demande si on ne devrais pas essayer au moins 4 inséminations avant de passer à une FIV ICSI. J’aimerais avoir une deuxième avis.

    De plus, croyez-vous que nos chances sont élevés qu’une FIV ICSI fonctionne dans notre cas?

    Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

    04/05/2018 à 21:29
    Réponse
  2. J’ai voulu inscrire IAC dans le tire! Désolé

    04/05/2018 à 21:33
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser