Effets secondaires de la pilule du lendemain

  1. mathieu
    mathieu

    Bonjour, c’est la première fois que je viens sur ce forum et je le fais parce ma copine elle, ne s’inquiète pas, mais moi si. Voilà elle a du retard, ses règles devaient arriver il y a deux semaine mais elle ne les a pas eu. Le soucis c’est qu’on n’a eu un rapport non protégé depuis, et que par précaution on a acheté la pilule du lendemain. Ses règles sont revenues depuis mais elle me dit qu’elles sont très abondantes et qu’elles durent plus longtemps que d’habitude. Elle a très mal au ventre aussi, chose qui ne lui arrivait pas avant… À quoi c’est dû svp ????

    25/04/2016 à 18:19
    Répondre
  2. Bonjour Mathieu et bienvenu sur le forum,

    Rassurez-vous tous les deux, ce n’est rien de grave. Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain. En plus de ces symptômes, la pilule peut provoquer des vertiges, des nausées, des envies de vomir, des maux de tête, des saignements vaginaux, de la fatigue, une douleur dans le bas ventre, une sensibilité des seins, etc. Ce sont des symptômes qui passent rapidement, ne vous inquiétez pas.

    En espérant avoir pu vous aider,

    Bonne journée.

    26/04/2016 à 11:39
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.