Douleurs de règles après une insémination artificielle

  1. Vivi
    Vivi

    Bonjour ! Voilà alors moi j’ai fait une insémination artificielle il y a quelques jours (il y a 8 jours) et depuis j’ai le ventre gonflé qui me fait mal et je ressens des douleurs telles que celle qu’on a quand on va avoir ses règles. Je voudrais savoir si c’est normal ??? Merci !

    18/04/2016 à 13:21
    Répondre
  2. Bonjour Vivi,

    Avoir le ventre gonflé peut être dû aux œstrogènes du traitement hormonal que vous avez pris pour la stimulation ovarienne avant l’insémination artificielle. Il est encore trop tôt pour savoir si vous êtes enceinte ou pas. Attendez la date du test de grossesse. Si vos règles réapparaissent, appelez votre clinique pour savoir si vous devez recommencer un cycle de stimulation pour faire une autre IA et dans ce cas ils vous diront quoi faire.

    Ne vous inquiétez pas pour vos symptômes, à moins qu’ils soient insupportables, il n’y a pas de raison d’alerter le personnel de la clinique. Si les douleurs s’intensifient, dites-le leur pour voir s’ils peuvent faire quelque chose.

    En espérant vous avoir répondu.

    Bonne journée.

    19/04/2016 à 9:33
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.