Donner des épinards à un bébé de 8 mois

  1. amandine
    amandine

    Coucou les filles, je voulais vous poser une question. Quand j’étais petite ma mère nous donnait une purée qu’on A-DO-RAIT et qu’elle faisait avec des pois chiches, carottes et épinards. J’ai toujours pensé que je préparerais ça à mon bébé et maintenant qu’elle a 8 mois je me suis dit que c’était un bon moment, mais la pédiatre m’a dit que les bébés ne doivent pas manger d’épinards. Vous aviez déjà entendu ça ???

    11/07/2016 à 16:24
    Répondre
  2. Bonjour amandine,

    Il faut prendre en compte qu’avant on méconnaissait beaucoup de choses sur l’alimentation des bébés. Actuellement, on conseille d’introduire les aliments de façon progressive pour que le système digestif du bébé soit capable de les assimiler correctement et ne soit pas surchargé.

    Je vous conseille d’écouter l’avis de votre pédiatre, il y a beaucoup d’aliments que vous pouvez déjà lui donner, mais les épinards ou les blettes par exemple sont à introduire un peu plus tard.

    12/07/2016 à 13:33
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.