Don d’ovocytes en Espagne ou en République tchèque?

  1. mylene77
    mylene77

    J’ai 42 ans et j’ai fait deux tentatives de FIV qui n’ont pas abouti. Mon gynécologue m’oriente vers le don d’ovocytes. Je sais que je peux encore être prise en charge par la Sécurité sociale, donc je vais aller à l’étranger pour ne pas perdre plus de temps. Mon gynécologue parle très bien de l’Espagne. Une de mes amies a été en République tchèque et cela s’est très bien passé, elle est tombée enceinte du premier coup. Que me conseillez-vous? Dois-je choisir un de ces deux pays? Ou peut-être un autre?

    24/01/2018 à 11:37
    Répondre
  2. Bonjour mylene77,

    Vous avez raison de ne pas vouloir perdre trop de temps. Effectivement, votre gynécologue a raison, il y a d’excellentes cliniques en Espagne. L’Espagne est d’ailleurs considérée comme l’un des pays à la tête de la procréation médicalement assistée en Europe, par l’excellente préparation de ses spécialistes, l’excellence des techniques utilisées et ses lois plus souples que d’autres concernant la PMA. Il y a aussi d’excellentes cliniques en République tchèque, avec des prix en général plus intéressants.

    Je vous suggère de remplir notre formulaire de contact : Coût des traitements de PMA et de don d’ovocytes.

    Vous pourrez ainsi entrer en contact avec différentes cliniques internationales, en Espagne et en République tchèque notamment mais aussi dans d’autres pays, afin de comparer leurs prestations et leurs prix.

    Cordialement

    25/01/2018 à 10:05
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.